Hôtel Lucien & Marinette

MENTIONS LEGALES & CGV

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HOTEL LUCIEN & MARINETTE

Société : NC CHABROL
Forme Juridique : SAS
Siège social : 11 rue de Chabrol 75011 Paris
Capital social : 50 000 euros
Siret : 331 968 305
RCS : Paris
TVA intracommunautaire : FR10331968305
Téléphone : +33.1.47.70.06.77
Email : contact@lmhotel.paris

Hébergement

Société : OVH
URL : www.lmhotel.paris
Forme juridique : Société par actions simplifiés (SAS)
Siège Social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
SIRET : 424 761 419 00045
Capital Social : 10 069 020€
RCS : Lille Métropole 424 761 419
TVA intracommunautaire : FR 22  424 761 419

Tel : +33 9 72 10 10 07
Email : cil@ovh.net

Webmaster/ création du site :

Agence : Adnetworks Solutions 
eMail: contact@adnetworks-solutions.com

Litiges

En cas de litige entre l’hôtel et le client, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord, le client a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dont relève l’hôtel, à savoir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel
Le client peut se connecter sur la plateforme de règlement en ligne des litiges via le
lien ci-dessous :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

Absence de droit de rétractation :

Il est rappelé que, en application de l’article L. 221-28 du Code de la consommation, le Client ne dispose pas d’un droit de rétractation prévu à l’article L. 221-18 du Code de la consommation pour les Services, objets des présentes.

Droit applicable et attribution de juridiction.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.lmhotel.paris est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

Collecte de données personnelles en ligne :

L’hôtel est amené à recueillir des informations personnelles du client, relatives à sa réservation, comme le numéro de téléphone du client. Celui-ci a le droit de s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique

De même, le client a le droit d’accéder, de modifier, de rectifier ou de demander la suppression de toutes les informations le concernant. Pour exercer ce droit, le client peut contacter : liora@lmhotel.paris